La politique
d'expédition
Politique d’expédition de la boutique Hashtag-Me
La présente politique d’expédition a pour objet de définir les termes et conditions applicables à l’expédition d’un Produit au client vendu par l’éditrice.
La présente politique d’expédition est applicable entre Hashtag-Me, auto entreprise Dispensée d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du Code de Commerce. TVA non applicable, article 293 B du CGI.
représentée par Tania RIBEIRO : 3, impasse du Mouliot – 40180 HEUGASContact : contact@hashtagme.frSIRET 819 217 852 000 14 APE 8219Z et toute personne, physique ou morale, de droit privé ou de droit public, inscrite sur le Site pour acheter un Produit, ci-après « le Client ».
CHAMPS D’APPLICATION
Le Site est en accès libre et gratuit à tout internaute. La navigation sur ce site suppose l’acceptation de la présente politique d’expédition, de la « politique de confidentialité » et des « conditions générales de ventes ».
L’Internaute reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance et les accepter sans réserve.
INFORMATION GÉNÉRALE
Le site Hashtag-Me propose essentiellement des produits digitaux en vente en ligne.
LIVRAISON
Les articles vendus sur mon site Web ne sont pas soumis à des frais de livraison.
DELAI DE LIVRAISON
Sauf si des circonstances exceptionnelles comme un bug informatique, toutes les commandes sont traitées et accessibles au téléchargement dès la réception du paiement.
ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TELECHARGEMENT
Dans le cadre du commerce en ligne, Hashtag-Me met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour préserver les supports informatiques mises à disposition et celle-ci ne sera pas tenue pour responsable des incompatibilités informatiques dues aux versions de logiciels, ou aux systèmes d’exploitation, utilisés par le client.
QUESTION
Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de ta commande, merci de me contacter à l’adresse suivante : contact@hashtagme.fr